La boutique en ligne MYTAGALONGS vous offre une expérience d'achat avec satisfaction garantie.
Votre satisfaction est primordiale. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez nous écrire à info@mytagalongs.com en précisant brièvement le motif de votre insatisfaction. Un conseiller du service client vous contactera afin de résoudre le problème.
Si un article ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons votre achat s'il remplit les conditions requises. Veuillez consulter les conditions générales ci-dessous pour vérifier si votre retour est admissible à un remboursement.
Termes et conditions
7 JOURS : Tous les retours doivent être postés au plus tard 7 jours calendaires après la réception de la commande.
Retours
Si votre retour est admissible à un remboursement, un représentant du service à la clientèle vous fournira un numéro d'autorisation de retour (RA) que vous devrez indiquer sur l'extérieur du colis pour obtenir votre remboursement. L'adresse à laquelle renvoyer votre article vous sera également communiquée. Tout retour envoyé sans numéro RA ne sera pas remboursé.
Documentation
Pour que MYTAGALONGS puisse traiter votre remboursement, votre numéro d'autorisation de retour et votre numéro de facture/commande d'origine doivent accompagner le ou les articles retournés.
Bon état
Tout article retourné doit être dans son état d'origine. Toutes les étiquettes et l'emballage doivent être intacts, tels que reçus.
Recevoir un remboursement
Une fois que nous aurons reçu le retour et vérifié sa conformité à nos conditions générales, nous vous rembourserons rapidement le prix de la marchandise, ainsi que toutes les taxes applicables.
Votre remboursement sera effectué uniquement via le ou les modes de paiement utilisés lors de votre achat. Veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre carte bancaire.
REMARQUE : Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition.